PHOTO – Aurélie (Les Anges 5): Elle ne quitte plus son body transparent!

LIRE LA SUITE

"Le retour du body transparent" épisode 3, scène 2! Décidément ce body transparent noir est presque un "Ange" à part entière tant il est porté par les candidates. Si les Anges, depuis leur retour en France font la tournée des discothèques, malgré quelques couacs de dernière minute comme la discothèque "Le Palais" à Caen qui attend toujours que Nabilla et Thomas se pointent, le body transparent, lui, fait bel et bien la tournée des dressings!

Alors que Nabilla avait suscité l'émoi des internautes en le portant dans la baignoire de Jeremstar, le vêtement avait ensuite mis en valeur la plastique de sa copine Ayem, avec qui elle partage même les sous-vêtements.

Article populaire

PHOTO – Les crevettes Capucine et Aurélie ne se quittent plus!

Ce fût ensuite au tour d'Aurélie d'adopter le vêtement ultra-sexy de la bombe, puis, quelques temps après, de la crevette numéro 2 du binôme, son amie Capucine, apparaissant alors plus hot que jamais!

Après avoir ainsi pas mal voyagé, il semblerait que le fameux body ait fini sa course dans le dressing d'Aurélie, qui ne s'en sépare plus! 

La sexy blondinette vient en effet de poster une photo où elle est de nouveau en mode sexy…avec le body!

Alors, qui finira par adopter définitivement le so sexy body? On parie sur Aurélie, qui est, en général, très douée pour obtenir ce qu'elle veut!

Réponse dans les prochains clichés de ces dames!

Et vous, qu'en pensez-vous? A qui le body va-t-il le mieux selon-vous?

S.G