PHOTO – Aurélie et Benjamin: Ils adressent un message touchant à leurs fans pour présenter leur calendrier!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, les tourtereaux ont récemment posé nus pour réaliser un calendrier. Intitulé "Aurélie & Benjamin – Intime", ce calendrier a été fait pour une cause sérieuse: la lutte contre le cancer. Aurélie et Benjamin ont ainsi expliqué que les fonds récoltés pour ce calendrier seraient reversés en intégralité à "La Ligue de Lutte contre le Cancer". Un geste pour le moins engagé et admirable…

Alors que nous partagions, il y a quelques jours, certains des magnifiques clichés du couple pour ce fameux calendrier dont la date de mise en vente approchait à grand pas, ce sont cette fois-ci les tourtereaux eux-même qui ont adressé un message à leurs fans.

L'occasion pour eux de les mobiliser pour cette cause importante et de leur en expliquer pleinement la démarche, sans oublier de remercier tous les participants au projet.

Article populaire

PHOTO – Aurélie et Benjamin (#LesAnges5): En discothèque avec leurs fans, ils ne laissent rien paraître malgré la rupture!

Voici le message:

"APRÈS QUELQUES SEMAINES DE PATIENCE, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER LE CALENDRIER "AURÉLIE & BENJAMIN – INTIME" DISPONIBLE DÉS DEMAIN SUR LE SITE OFFICIEL WWW.AURELIE-BENJAMIN.COM 

"LOIN DE MONTRER DES CLICHÉS HOT OU SULFUREUX LE CALENDRIER "AURÉLIE & BENJAMIN – INTIME" PRÉSENTE UN COUPLE "GLAMOUR" DANS UNE HARMONIE TOUCHANTE, GRACIEUSE ET ESTHÉTIQUE. 

LA TRADUCTION ARTISTIQUE D'UN COUPLE FACE À LA MALADIE, FACE À L'INTIMITE DU TRAUMATISME, UNIS PAR L'AMOUR DANS UN COMBAT QUOTIDIEN. DEUX ÊTRES DANS UNE LUTTE ACHARNÉE, EXPRIMÉE PAR LA CHAIR APPARENTE DE LEURS CORPS DÉNUDÉS, PARCE QUE MALHEUREUSEMENT OUI, AUJOURD'HUI ENCORE, NOUS DEMEURONS NUS ET DÉSARMÉS FACE À CETTE MALADIE. 

DE LA BELLE IMAGE POUR SENSIBILISER TOUT UN CHACUN. MOBILISER LE PLUS GRAND NOMBRE POUR SOUTENIR LES MALADES ET LEURS FAMILLES, ET CONTRIBUER À LA RECHERCHE, DANS L'ESPOIR QU'UN JOUR PROCHAIN, LA MÉDECINE VAINCRA LA MALADIE. 

AURÉLIE ET BENJAMIN LÈVENT LE VOILE PUDIQUE DE LEUR INTIMITÉ ET METTENT À NUS LEURS COEURS ET LEURS CORPS POUR NOUS TOUCHER AU PLUS PRÈS. UN CALENDRIER À EFFEUILLER TOUT AU LONG DE L'ANNÉE POUR NE JAMAIS OUBLIER CEUX QUI SONT PARTIS TROP TÔT, ET CEUX QUI DEMEURENT DANS LA SOUFFRANCE. DE LA BEAUTÉ SENSUELLE DES CORPS POUR LA BEAUTÉ SENSIBLE DU GESTE". 

On ne sait pas vous, mais nous, à la rédaction, nous sommes réellement touchés par l'engagement d'Aurélie et Benjamin et nous leur souhaitons de récolter un maximum de fonds.

Qui de nos jours n'a pas été touché de près ou de loin par le fléau qu'est cette maladie? Alors, n'hésitez-pas…

M.P