PHOTO – Audrey et Nadège en tenue sexy pour faire la fête à Miami !

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous la photo des retrouvailles entre Nadège et Audrey à Miami. Les deux amies, toujours aussi complices, semblaient pour le moins heureuses de se retrouver et prendre du bon temps ensemble ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec elles il faut avoir la forme pour suivre le mouvement: sitôt Nadège arrivée, les voilà déjà parties faire la fête !

Récemment félicitée pour ses talents de comédienne et pour avoir perdu du poids très rapidement avant SPLASH, Nadège a retrouvé son physique de rêve. Et comme elle se sent mieux dans son corps, voilà qu'elle dégaine à nouveau les tenues sexy ! Cherche-t-elle à combler le vide laissé par Thomas ? Il ne semblerait pas, puisque cette dernière a avoué avoir définitivement tourné "la page Thomas", avec lequel elle conserve cependant une très bonne relation amicale.

Article populaire

PHOTOS – Nadège et Audrey font la fête à Bordeaux!

Nul doute que dans cette robe très courte mais sexy, Nadège fasse tourner quelques têtes ! De son côté, Audrey a opté pour une robe bleu assortie à un long foulard, ce qui lui donne étrangement des airs d'hôtesse de l'air…

Que pensez-vous des tenues d'Audrey et Nadège ? Trop sexy ou parfait ?

G.C.