PHOTO – SPLASH: Clément Lefer fait le buzz en short moulant!

LIRE LA SUITE

Même si l'émission "Splash" appporte son lot d'inquiétudes de la part de certains coachs, il faut bien avouer que c'est aussi une belle occasion de se rincer l'oeil! Et nous avons de la chance car il y en a vraiment pour tous les goûts!

Si les téléspectateurs se sont régalés en découvrant les filles ultra-sexy dans leurs maillots de bain, et qu'Eve Angéli a fait le buzz avec son téton dévoilé par inadvertance, les candidats masculins sont tout aussi agréables à regarder!

Article populaire

PHOTOS ’ Splash: Découvrez les premiers candidats en maillot de bain !

On se souvient d'ailleurs que Jeremstar avait complétement craqué en découvrant Golan Yosef, lui accordant même un article complet sur sa Conciergerie afin de réunir ses plus beaux clichés!

(>>> Cliquez ici pour découvrir le Best-Of de Golan en maillot de bain <<<).

Le jeune blogueur a donc dû apprécier de découvrir le beau Clément Lefer, qui a visiblement créé, lui aussi, un véritable engouement sur la Toile avec son short moulant!

Heureusement, nous aurons le plaisir de nous rincer l'oeil une 2ème fois sur l'anatomie de Clément Lefer puisque, fort de son titre de champion olympique du relais 4 x 100 mètres nage libre, le beau-gosse s'est qualifié pour la finale!

Trouvez-vous Clément Lefer sexy en short de bain moulant?