PHOTO – Lady Gaga : Découvrez la pochette morbide de son single « Dope » !

LIRE LA SUITE

Nous ne sommes pas sûrs que cette pochette de single séduira autant que celle de l'album de Britney Spears. Lady Gaga s'est donc définitivement mis au morbide. Après avoir déambulé en poupée effrayante dans les rues de Londres, voilà que la pochette de son nouveau single est tout aussi effrayante…

Elle aura tenté de garder un peu de glamour en dévoilant le haut de ses jambes. Mais cela ne suffit pas trop à nous convaincre pour cette pochette du single "Dope". Bon de toute façon, cela fait un moment que nous ne sommes plus trop convaincus par ses pochettes de single, entre celle-ci, et celle où elle dévoilait ses fesses en gros plan

Article populaire

PHOTO – Découvrez la pochette glamour du nouveau single de Jenifer « Ma déclaration »

La jeune chanteuse semble un peu manquer d'inspiration ces derniers temps, et joue beaucoup sur la polémique et le buzz dans tous les visuels qui accompagnent ses chansons. C'est dommage, Lady Gaga était plutôt reconnue pour ses démarches artistiques, proposant dans ses précédents titres un véritable univers.

Nous espérons que la demoiselle retrouvera sa verve d'antan, qui était un petit peu plus créative que cette pochette, où elle porte une veste immonde, et où ses dents ont été salies. Nous ne voyons pas trop la signification de ce choix mais pourquoi pas après tout, Halloween étant la fête préférée de Lady Gaga !

Comment trouvez-vous la pochette du single "Dope" de Lady Gaga ?

C.D.A