PHOTO – La date de lancement de Secret Story 7 dévoilée par erreur par Benjamin Castaldi !

La septième (et peut-être la dernière) saison de Secret Story est peut-être l’édition la plus attendue par les téléspectateurs. Si des candidates ont déjà été dévoilées par erreur et que la première a confirmé sa participation, la date de lancement de l’émission était jusque-là bien peu précise. Et bien elle vient d’être dévoilée par Benjamin Castaldi par erreur.

Le présentateur de l’émission vient de s’inscrire sur Twitter et semble déjà accro au réseau social. Il y est déjà très actif et tweet dès qu’il a le temps. Mais étant nouveau sur Twitter, Benjamin ne fait pas très attention à ce qu’il fait et vient de faire sa toute première gaffe !

En effet, lorsqu'un internaute l’a interrogé sur la date de lancement du programme, Benjamin a d’abord laissé planer le doute en répondant un simple « Le … ». Mais un autre twittos a ensuite ajouté : « LE 7 JUIN SUR VOS TELES  ET LE 5 POUR LE BEFORE SUR LE WEB ! » Et Benjamin Castaldi a fait la bourde de le retweeter ! Une erreur qui n’est pas passée inaperçue même si le présentateur a vite supprimé son retweet.

Si on savait que la nouvelle saison de Secret Story commencerait sur le web, on ne savait pas exactement quand. Il semblerait donc que l’émission commence début Juin même si rien n'est encore confirmé.