PHOTO – La Belle et ses Princes 2: Date de diffusion, candidats, W9 vous dit tout!

LIRE LA SUITE

Alors que Benjamin a enfilé son costume d'Anges et s'est envolé à Miami, où il tente de percer comme mannequin grâce à son physique de beau-gosse, W9 s'est mis à la recherche de ses prétendants remplaçants. Et il faut croire que tout s'est bien passé si l'on en croit les révélations de le chaîne!

En effet, nous retrouverons dès le 3 avril la nouvelle saison de "La Belle et ses Princes", vient d'annoncer W9 dans un communiqué!

Fort du succès de la saison 1 qui avait cartonné, W9 n'avait pas traîné pour se lancer dans une nouvelle édition.

Après le drame de la mort d'un des candidats, nous doutions de voir revenir ce programme et l'annulation avait été évoquée.

Article populaire

PHOTOS – La Belle et ses Princes 2: Découvrez les portraits des candidats moches!

Que les fans se rassurent, 17 nouveaux candidats se battront donc bien, de nouveau, pour conquérir le coeur de "Nelly", la toute nouvelle "Belle et ses Princes".

Ancienne jeune femme en surpoids, Nelly connait la valeur de la "Beauté Intérieure" et a apparemment des méthodes bien à elle pour débusquer les mecs interéssés.

Petite anecdote originale, Nelly rencontrera elle aussi un certain candidat roux que nous avons découvert l'an dernier et qui avait marqué tout le monde: Anthony, le "Petit Prince" de Marine derrière son piano!

Se laissera-t-elle, comme Marine l'an dernier, envoûter par le physique d'Appolon d'un des beaux-gosses, ou verra t-elle au-delà…?

Réponse le 03 avril!

Avez-vous hâte que le programme commence?