PHOTO – Justin Bieber perd son caleçon dans la rue !

LIRE LA SUITE

En ce moment, Justin Bieber nous fait de nombreux fashion faux-pas ! Après s'être montré en public avec un boxer très transparent, le chanteur a tout simplement perdu son pantalon et son caleçon en cours de route…

Ayant récemment posé avec un masque à gaz, ce qui a beaucoup choqué ses fans qui craignent qu'il ne pète les plombs, Justin Bieber continue à faire parler de lui. En effet, le chanteur a perdu son pantalon et son caleçon en pleine rue, ce qui n'a pas semblé le déranger puisqu'il n'a pas pris la peine de remettre tout cela en place… Et une fois de plus, il était torse nu !

Article populaire

PHOTO – Justin Bieber pose les fesses à l’air

Du côté des fans, les tenues vestimentaires toutes aussi bizarres les unes que les autres commencent sérieusement à inquiéter:

"Je ne sais pas ce qu'il nous fait mais il le fait mal, très mal. Je commence à ne plus comprendre ce qu'il veut faire !"

"J'aime Justin depuis le début mais là c'est trop… Depuis quand on se promène dans la rue torse nu en plein mois de février ?"

"Il devient bizarre Justin… Depuis qu'il n'est plus avec Selena on dirait qu'il devient complètement dingue !"

Que pensez-vous des tenues vestimentaires de Justin ? Pensez-vous qu'il ait changé depuis sa rupture avec Selena Gomez ?