PHOTO – Justin Bieber: Une photo de lui embrassant un mec agite la Toile!

LIRE LA SUITE

Tous les jeunes beaux-gosses seraient-ils gays? C'est en tout cas le genre de rumeurs qui ne cessent de fleurir ces derniers temps sur la Toile! Alors que notre petit Gautier (SS7) doit se justifier suite aux rumeurs sur sa prétendue homosexualité depuis que la mère de Clara a balancé sur lui, côté Outre-Atlantique aussi certains suscitent le doute!

Alors qu'Harry Styles des One Direction est confronté à cette même rumeur depuis quelques mois déjà et qu'il s'est fait un plaisir de provoquer tout le monde en embrassant un animateur télé à pleine bouche après s'être mollement défendu d'être bisexuel, Justin Bieber n'est pas épargné lui non plus!

Article populaire

PHOTOS – Justin Bieber: Sa transformation en #BlondeBieber lui vaut les critiques de la Toile!

Et même si, d'après la jeune brésilienne qui l'avait filmé à son insu après une nuit de sexe, Justin serait "un bon coup", certains affirment qu'il aimerait aussi les mecs!

Alors forcément, quand une photo de lui en train d'embrasser un jeune homme dans une voiture émerge sur la Toile, la rumeur enfle et se répand comme un feu de paille!

Permalien de l'image intégrée

Il y a fort à parier qu'il s'agisse là d'un geste de pure provoc' et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi puisque tout le monde y va de son petit commentaire du genre: "Ah, j'en étais sûr! Je vous l'avais bien dit que Justin Bieber était gay!".

Il y a fort à parier que si c'était le cas, Justin Bieber ne s'afficherait pas ainsi ou alors, il aurait fait son coming-out depuis belle lurette!

Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il en soit, il en faudra bien plus pour empêcher les petites demoiselles de craquer sur lui et d'hurler son nom dès qu'il apparait à l'écran!

Que pensez-vous de cette photo? Avez-vous été choqués de le voir embrasser un garçon? Provocation ou coming-out, selon-vous?

M.P