PHOTO – Découvrez la transformation ratée d’un fan de Justin Bieber !

LIRE LA SUITE

Les fans peuvent parfois être surprenants. Certains idolâtrent tellement leur star préférée qu'ils en viennent à avoir recours à la chirurgie esthétique. Nous avions déjà découvert la jeune fille qui avait dépensé énormément d'argent pour ressembler à Lady Gaga, voici à présent un jeune homme qui a tenté d'avoir le physique de Justin Bieber. Et nous employons bien le mot "tenter"…

Le pauvre Toby Sheldon n'aura même pas essayé d'imiter sa star préférée en posant nu avec sa guitare. Il faut avouer qu'à 33 ans, le jeune homme aura passé cinq ans de sa vie à subir des opérations pour tenter de ressembler à Justin Bieber. Et avouons-le, le résultat est quelque peu déstabilisant…A coup de botox, d'implants capillaires et de chirurgie plastique de ses lèvres, le jeune homme aura dépensé 70 000 dollars pour ressembler au chanteur, qui est très fier d'avoir enfin de la moustache

Article populaire

PHOTOS – Justin Bieber: Découvrez ses trois nouveaux tatouages!

Nous vous laissons juger par vous même du résultat mais nous sommes à peu près persuadés que cela vous laissera perplexe ! Cher Toby Sheldon, sache que la Belgique accueille déjà Chris Bieber, qui lui, n'aura pas dépensé beaucoup d'argent pour s'approcher du physique de Justin Bieber…

Comment trouvez-vous "le sosie" de Justin Bieber ? Le jeune homme ressemble-t-il vraiment au chanteur ou sa transformation est-elle ratée ?

C.D.A