PHOTO – Britney Spears ultra sexy sur la pochette de son nouveau single « Work bitch ! »

LIRE LA SUITE

Finie l'époque négligée ! Britney Spears veut revenir sur le devant de la scène et montrer à tout le monde qu'elle est encore là. Après avoir posé en maillot de bain, montrant une silhouette parfaite, la pochette de son nouveau single est à la hauteur : Britney est hyper sexy !

C'est lundi que Britney Spears proposera en exclusivité, à 18h, le single "Work bitch !". Et quand on sait que la chanteuse n'a rien proposé depuis deux ans et demi, on se doute que les fans sont impatients, et que la belle est attendue au tournant.

Article populaire

PHOTOS – Britney Spears s’exhibe en maillot de bain sans pudeur avec un nouveau corps!

Et pour donner le goût à tout le monde d'écouter son prochain titre, Britney vient de poster sur les réseaux sociaux la photo de la pochette de son nouveau single. Et visiblement, la chanteuse a décidé de jouer sur le côté glamour pour son retour : sa photo semble avoir été prise dans la loge d'un cabaret où Britney serait une danseuse fétiche d'un spectacle célèbre. 

L'album quant à lui devrait sortir d'ici la fin de l'année. Et le célèbre Will.i.am, avec qui elle a chanté "Scream & Shout", a produit le disque. Nul doute qu'il devrait rencontrer le succès ! 

Comment trouvez-vous Britney sur la pochette de son nouveau single ? Êtes-vous impatients de découvrir son single et son album ?

C.D.A

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper !