PHOTO – Aurélie (#LesAnges5) pose avec un bébé en attendant le sien!

Alors que Benjamin et Aurélie ont annoncé partout vouloir un enfant, le temps passe et aucun bébé ne fait son apparition. Si de nombreuses rumeurs affirment chaque semaine qu'Aurélie est enceinte, notamment à cause de l'augmentation subite de sa poitrine, la jeune femme dément: elle n'attend pas d'enfant!

Récemment, lors d'une interview pour Jeremstar, alors que Benjamin affirmait vouloir la demander en mariage, la jeune femme a confié qu'elle avait du mal à tomber enceinte. Ce week-end, elle a d'ailleurs fait un malaise, victime de nausées, obligeant Benjamin à finir sa prestation en boite de nuit seul. Jeremstar, très ami avec elle, l'a alors questionnée, pensant qu'il s'agissait peut-être des premiers signes de grossesse. Mais la jolie blonde, qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux brune cette semaine, est formelle: non elle n'est toujours pas enceinte! (=> Cliquez ici pour lire ses déclarations )

Alors en attendant d'annoncer un heureux événement à ses fans, elle a décidé de poser avec un bébé et de poster la photo sur ses réseaux sociaux. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est attendrissante et ferait une parfaite maman!

Qu'en pensez-vous?