PHOTO – Amélie: De retour en Belgique, elle retrouve enfin son fils!

Alors que tout le monde a suivi le retour des "Anges" en France, le tournage des épisodes de la saison 5 étant déjà terminé, les fans ont guetté leurs candidats préférés sur les réseaux sociaux. Ces derniers n'ont, en effet, pas tardé à poster des messages, afin de commenter leur retour à la vraie vie.

Retrouvailles avec les proches, les amis, ou la famille, tout le monde y est allé de son petit commentaire, pour le plus grand bonheur de leurs fans qui ont retrouvé le plaisir d'échanger avec eux!

Amélie ne fait pas exception à la règle, et c'est en mode câlin que la belge a posé, bien loin des critiques de Frédérique sur son fessier, ou des tacles de la Josiane!

Après avoir posé avec Nabilla pour la fin du tournage, c'est avec son fils Hugo lové dans ses bras et un petit "je t'aime" en guise de commentaire que nous la retrouvons.

Le sourire de la maman en dit long sur le bonheur qu'elle éprouve à retrouver la chair de sa chair. Elle ajoutera d'ailleurs: "Voir mon fils avec un beau sourire le matin j'adore <3<3<3<3"

Rappelons que les internautes ne l'avaient pas épargnée l'an dernier lorsqu'elle avait emmené son bébé avec elle, la traitant de "mauvaise mère"  d'exposer son enfant ainsi aux caméras. Cette année, c'est donc sans lui qu'elle s'était envolée pour vivre son aventure en tant qu'"Ange".

Si certaines mauvaises langues se sont tout de même empressées de critiquer le fait qu'elle avait "abandonné" son enfant pour aller faire de la téléréalité, Amélie a coupé court illico, expliquant que son fils était heureux, et qu'elle devait bien bosser pour le nourrir!

Nous en tout cas, à la rédaction, on a craqué sur ce joli cliché!

Amélie a-t-elle pris la bonne décision en n'emmenant pas son fils à Miami avec elle? Qu'auriez-vous fait à sa place?

S.G