Une nouvelle grossesse annoncée dans le monde de la télé réalité!

LIRE LA SUITE

L’année 2016 sera-t-elle l’année de toutes les naissances dans le petit monde de la télé réalité? Alors que nous avions partagé avec vous l’annonce de grossesse de Julie, ex candidate de Secret Story 8, puis plus récemment celle de Stan, beau-gosse dont vous aviez suivi les aventures dans L’ile des Vérités, et bien c’est cette fois-ci du côté des Anges 8 que l’on nous parle couches et biberons!

En effet, hier, difficile de passer à côté de la grosse exclusivité lâchée par le site Public.fr: « Sarah Fraisou enceinte de son premier enfant »! Une nouvelle pour le moins surprenante dans la mesure où, comme le précisait d’ailleurs l’article, la candidate des Anges 8 affirmait encore il y a peu être célibataire. Mais après tout, pas besoin d’une relation « fixe » pour tomber enceinte, et voilà donc une nouvelle qui réjouissait certains des fans de la candidate!

Article populaire

PHOTO - Martika (#LMvsMonde3) inlove et mariée en secret ?
Nouvelle grossesse dans le monde de la télé-réalité : c’est au tour de Martika d’être enceinte !

Et ce, d’autant plus que Sarah confirmait peu après la nouvelle avec un tweet des plus simples mais explicites.

sa

Quelle heureuse nouvelle dans la vie de la jolie brune… à un petit détail près! Et bien oui, comme pour l’annonce de rupture d’Alia avec Ali, à laquelle ses fans n’ont pas cru une seconde, une partie des fans de Sarah a tilté illico!

Une annonce de grossesse un premier avril… vraiment? C’est la jolie Siham Bengoua qui finalement mis un terme à la blague, regardez:

saa

Pas de bébé à venir donc dans la vie de Sarah, qui s’est d’ailleurs violemment clashée avec Jazz par réseaux sociaux interposés avant-hier, mais une nouvelle opportunité pro!

Aviez-vous cru à l’annonce de grossesse de Sarah?