Du nouveau sur la télé réalité de W9: « Moundir et les apprentis aventuriers »!

Il y a quelques jours, le blogueur Jeremstar nous dévoilait une information surprenante mais qui allait combler les fans de télé réalité! Une nouvelle émission, produite par Banijay (Les Ch’tis, Les Marseillais), s’apprêtait à être tournée en Thaïlande. Le blogueur nous dévoilait évidemment les premiers noms des candidats pressentis pour intégrer l’aventure, et bien ce sont à présent nos confrères de TvMag qui nous en disent un peu plus!

Enfin des informations supplémentaires sur le programme qui sera diffusé prochainement sur W9 et dont les révélations de Jeremstar avaient déjà bien titillé notre curiosité! Si nous savions que le concept du programme était de mettre des candidats en compétition à travers différentes épreuves et ce, dans le but de remporter un chèque de 10 000€, nos confrères précisent, levant au passage le voile sur le nom du programme:

 » (…) Moundir et les apprentis aventuriers est actuellement en tournage en Thaïlande pour une durée de trois semaines. Au départ, douze candidats se sont lancés dans cette nouvelle aventure ponctuée d’épreuves et de conseils éliminatoires. Sept d’entre eux sont des nouveaux visages et les cinq autres sont connus pour avoir déjà participé à une téléréalité. »

Ce sont donc Aurélie Dotremont, Rémi Notta, Hillary des Ch’tis, Julien Tanti et, surprise, Manon Marsault (IDV3) qui ont bouclé les valises et partageront l’aventure avec 7 petits nouveaux que nous avons hâte de découvrir!

Douze candidats qui vont donc devoir cohabiter sur une « plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires. Chaque jour, ils vont devoir s’affronter, seul ou en équipe, pour agrémenter leur confort, rester sur l’île et remporter le titre de «meilleur aventurier». Pour les coacher, Moundir, l’expert aventurier au coeur tendre leur donnera des leçons de survie et les départagera lors des épreuves » précise le communiqué de presse.

Et bien voilà qui promet! Et si vous vous demandez combien de temps vous allez encore devoir patienter avant de découvrir les aventures de « Moundir et les apprentis aventuriers« , sachez que le programme devrait être diffusé cet été! A suivre!

moundir

Alors, que pensez-vous de ce nouveau programme à priori? Sympa, non?