Nikola (#LesAnges8): Sa jalousie envers Dimitri est-elle légitime ou déplacée? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Comme dans Les Princes de l’amour 3, l’arrivée de Milla dans l’aventure a eu l’effet d’un tremblement de terre! Si Nikola a été perturbé dès qu’il a entendu la voix de la bombe brune, les autres garçons de la maison n’ont pas caché l’effet qu’a eu sur eux la jeune femme aux courbes enivrantes! Et forcément, Nikola n’adressant pourtant pas la parole à Milla, Dimitri ne s’est pas privé pour accueillir la nouvelle venue avec tous les égards! De quoi faire péter un plomb à l’ex Prince…

 

En effet, que d’ambiguité du côté de Nikola depuis l’arrivée de Milla! Alors qu’il l’a lui-même évincée lors de la cérémonie des Princes de l’amour et ne lui a donné aucune nouvelles depuis ce tournage, Nikola semble encore considérer Milla comme étant sa propriété. « Milla, c’est chasse gardée« ‘ a-t-il prévenu certains de ses collègues.

Article populaire

Nikola (#LesAnges8) prend cher sur la Toile pour sa jalousie envers Dimitri !

Lors de sa conversation avec la jeune femme, il n’a eu de cesse de déblatérer sur Dimitri et d’énumérer ses nombreux défauts. Pourtant, s’il semble interdire à Milla de se rapprocher de quelqu’un d’autre, il ne lui déclare pas non plus ses sentiments pour autant!

Un comportement qui divise clairement le public. Certains estiment que Nikola a raison d’exprimer sa jalousie envers Dimitri puisque cela veut dire qu’il tient encore beaucoup à Milla, tandis que d’autres au contraire estiment ses réactions complètement déplacées et motivées par son égo, arguant qu’après tout, il n’avait qu’à conquérir Milla lorsqu’il en avait l’opportunité!

Nous souhaitons évidemment savoir ce que vous en pensez, aussi, nous vous proposons de répondre à notre sondage!

 

Nikola (#LesAnges8): Sa jalousie envers Dimitri est-elle légitime? VOTEZ!