Nicolas (#LesAnges8): De nouveau humilié par Dimitri! « Comme dans Secret Story, t’es une victime! »

Alors que Nicolas tente plus que jamais de se défaire de l’étiquette de « canard » que les montages de Secret Story 9 ont pu donner de lui, une image qui avait provoqué sa colère à l’époque et dont le candidat s’était vivement défendu, ce n’est pas la diffusion des Anges 8 qui a malheureusement arrangé les choses. Et notamment son altercation avec Dimitri, sur laquelle ce dernier est revenu au micro de Jeremstar…

En effet, losque le clash entre Nicolas et Dimitri a été diffusé, la Toile s’est clairement lâchée à l’encontre de Nicolas. Le jeune homme a été traité de poule mouillée, en des termes bien plus violents évidemment, et pour cause! Alors que le « combat » était à son initiative, la seule chose que nous ayons vu de lui était qu’il reculait au fur et à mesure que Dimitri approchait pour se confronter à lui!

Face à cette humiliation, Nicolas avait poussé un coup de gueule et avait notamment expliqué qu’il avait mis un « front kick » à son adversaire qui avait été coupé au montage, et avait ajouté que même Dimitri l’avait confirmé sur les réseaux sociaux.

Sauf qu’à l’évocation de ce clash au micro du blogueur, Dimitri ne semblait pas franchement d’accord…!

« Ah bon? » s’amuse-t-il illico par rapport à ce fameux coup! Et d’enchainer:

« Alors Nicolas oui apparemment il m’a mis un front kick…enfin il a essayé! Il a essayé, je n’ai pas bougé! Par contre, quand j’ai enlevé mon t-shirt, il a reculé en mode moonwalk, donc ça m’a fait bien rire parce qu’il s’est un peu tapé la honte devant tout le monde.

Franchement, il a fait vraiment la tapette. Il faut dire ce qui est, il a fait vraiment la tapette! Moi j’avançais, il reculait, il reculait!

Après, il se vante devant tout le monde qu’il m’a mis un front kick! Mais on ne se vante pas quand on met un front kick bidon et que je n’ai même pas bougé d’un centimètre! S’il te plait! »

Dimitri conclut: « Au final, comme dans Secret Story, Nicolas t’es une victime! »

Et bien comme nous pouvons le constater avec les violentes déclarations de Dimitri sur le comportement et le physique de Nadège, il trouve vraisemblablement les tourtereaux aussi pitoyables l’un que l’autre!

 

>>Cliquez ici pour découvrir l’interview de Dimitri dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des déclarations de Dimitri? Entre Nicolas et lui, lequel des deux préférez-vous?