Nicolas, Jeff, Dimitri, Ricardo, Raphaël, Nikola (#LesAnges8): Voici celui qui agace le plus!

Cet article a été vu fois

Depuis le lancement des Anges 8, ce sont surtout les filles de l’aventure qui suscitent le plus de réactions et/ou de critiques du côté du public. Nadège, critiquée depuis les premiers épisodes, Nehuda, qui vient d’ailleurs d’adresser un long message à ses nombreux haters, Andréane, qui divise l’opinion tout comme Coralie, Aurélie ou Sarah, bref, nous savons à peu près à quel degré d’agacement les téléspectateurs en sont du coté des filles! Et les mecs dans tout ça? Et bien voici la réponse!

 

En effet, du côté des candidats mâles de l’aventure Les Anges 8, difficile précisément de savoir qui est le plus apprécié par le public et qui agace fortement les téléspectateurs! Tous ont reçu le soutien des internautes à un certain moment de leur aventure et à contrario, tous ont également subi leurs foudres pour des dérapages, réactions excessives, ou comportements jugés de mauvaise foi par le public! Pour ne citer que l’exemple le plus récent, Ricardo a été vivement pointé du doigt, hier soir, pour son mensonge sur son soi-disant titre de Mister France 2014.

Nous souhaitions donc établir un petit bilan de la côte de popularité de ces Messieurs, aussi, nous vous proposions de découvrir les résultats de notre sondage. Regardez:

rs1 rs2

A ce stade de l’aventure, c’est donc Ricardo qui a été désigné par le public, et de loin, comme étant le mec le plus agaçant des Anges 8! Reste à découvrir dans les semaines qui viennent si la popularité du candidat évolue dans un sens ou dans l’autre!

Que pensez-vous des résultats? Etes-vous surpris de constater que c’est Ricardo qui agace le plus et ce, avec un score aussi écrasant? Que lui reprochez-vous ?