Nehuda (#LesAnges8): Elle accorde « son pardon » à ses haters! Ils réagissent!

Cet article a été vu fois

Ce n’est un secret pour personne, si Nadège était jusque là la candidate dont le comportement agaçait le plus le public, elle s’est finalement faite devancer par Nehuda. Cette dernière sort littéralement par les yeux du public, téléspectateurs lambdas comme candidats de télé réalité d’ailleurs, et ceux-ci ne se gênent pas pour le faire savoir à grands coups de punchlines assassines. Et bien ils vont être ravis (ou pas) d’apprendre que Nehuda leur a accordé son pardon!

En effet, plus les épisodes des Anges 8 défilent, plus Nehuda est critiquée, qualifiée d’arrogante, de diva des bacs à sable voire carrément de folle pour certains, tout cela en des termes bien plus violents, vous vous en doutez.

Et bien elle a décidé de poster un long message hier sur Twitter afin de faire savoir à ses nombreux haters qu’elle ne lisait pas leurs insultes, qu’elle se moquait éperdument des attaques envers son comportement qu’elle assume d’ailleurs complètement… mais qu’elle leur pardonnait! Regardez:

nehuda

 

 

Un message jugé incohérent par bon nombre d’internautes et qui, du coup, a valu à la jeune femme de nombreuses critiques en retour!

n1n2

 

D’ailleurs, lorsque Linda a découvert le message de Nehuda, elle ne s’est pas gênée pour lui dire ce qu’elle en pensait:

 

L

Quelque chose nous dit que la guerre entre Nehuda et le public des Anges 8 n’est pas encore terminée…

Que pensez-vous du message de Nehuda? Que reprochez-vous à la candidate?