Nabilla: Victime collatérale du #VerdezGate, sa venue dans #TPMP reportée!

Nous l’évoquions avec vous ce matin, le scandale qui a éclaté hier soir en direct de Touche pas à mon poste! a entrainé de nombreuses réactions en chaine. Celle de Cyril Hanouna qui, face au refus de Joey Starr de présenter ses excuses à Gilles Verdez pour la gifle qu’il lui a asséné, a décidé de prendre une mesure de poids, et celle du public évidemment, qui a été autant choqué par la gifle en elle-même qu’affligé par la réaction du rappeur. Résultat, pas de Touche pas à mon poste! ce soir, et donc, pas de Nabilla…

Et oui, regrettable coup du sort pour celle qui se languissait de retrouver enfin « sa famille » de Touche pas à mon poste!, une famille qu’elle avait quitté précipitamment lorsque l’Affaire Nabilla avait fait la une de l’actualité people. En pleine promotion de son autobiographie, « Trop Vite », qui vient d’ailleurs d’être réimprimée pour la quatrième fois en moins d’une semaine, Nabilla avait même décidé de faire face à Enora Malagré et Matthieu Delormeau avec qui, on le sait, les tensions sont de rigueur.

C’est donc ce soir que Nabilla était invitée et ses fans n’ont pas mis bien longtemps avant de se rendre compte qu’ils ne la verraient pas à l’écran dans l’émission dans laquelle ils la plébisictent avec force depuis l’an dernier. Alors, qu’en est-il en fin de compte? Et bien la production de Touche pas à mon poste! a tenu à rassurer tout le monde. Regardez:

nabilla-tpmp-report-date

Etes-vous satisfaits de savoir que la venue de Nabilla dans TPMP est reportée et non annulée?