Nabilla: La présence de son père à ses côtés lui manque toujours cruellement…

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, c’est le 14 avril que les fans de Nabilla pourront enfin découvrir le contenu de « Trop Vite », le livre confessions écrit avec la collaboration de Jean-François Kervéan. Ecrire son autobiographie implique forcément de se replonger dans le passé et si la boite à souvenirs dévoile de merveilleux moments, elle est à double tranchant puisqu’elleplonge également parfois ceux qui l’entrouvrent dans une certaine nostalgie…

La semaine dernière, Nabilla postait un message évoquant sa famille sur son compte Instagram, message illustré par petit montage fait de clichés souvenirs de son enfance. Nous pouvions y découvrir Nabilla adolescente avec sa grand-mère Livia, toute jeune fille ou même bébé avec sa maman, Marie Luce, et également, chose extrêmement rare, un cliché de Nabilla, Tarek et leur papa. Un cliché qui avait d’ailleurs troublé ses fans tant Tarek ressemble à son père.

Article populaire

Nabilla: Toujours en manque de Thomas, elle l’observe en cachette!

Mais cette plongée dans sa boite  souvenirs a vraisemblablement également ébranlé Nabilla. Voici ce que la jeune femme postait cette nuit sur Twitter:

nabibi

Des paroles de chanson qui en disent long et un message empreint de tristesse et de nostalgie qui a fait réagir les fans de Nabilla, lesquels se sont empressés de lui apporter leur soutien:

nnnnnn

L’absence de son père à ses côtés est bel et bien un sujet toujours aussi sensible pour la belle brune. Espérons pour elle que les choses s’arrangent de ce côté là, d’autant que si l’échéance de la sortie de son autobiographie est imminente, une autre se profile pas très loin derrière, celle de son jugement

Que pensez-vous du message posté par Nabilla? Triste, non?