PHOTO – Nabilla: La bombe dévoile un adorable cliché souvenir à ses fans!

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle tease la sortie de son livre confessions, « Trop vite », qui paraitra le 14 avril aux éditions Robert Laffont, Nabilla semble sereine et apaisée. La jolie brune s’affiche plus amoureuse que jamais de son Thomas mais également plus proche encore de sa famille, et notamment de son petit frère Tarek, avec qui elle apparait très souvent ces dernières semaines. De quoi lui donner envie de plonger dans les albums de famille…

Si l’écriture de son livre a été faite avec l’aide précieuse de l’écrivain Jean-François Kervéan, Nabilla n’en demeure pas moins l’unique restitutrice de ses souvenirs. Une autobiographie n’est jamais anodine et emmène son auteure à se remémorer, voire à revivre certaines parties de sa vie afin d’en délivrer le plus fidèlement possible les grandes lignes comme les détails.

Article populaire

PHOTO – Affaire #Nabilla: Un cliché d’elle peu après le drame vient d’être dévoilé!

A quelques courtes semaines de la parution de « Trop Vite », ne quittant plus son homme à qui elle déclare son amour au quotidien, Nabilla semble plus que jamais vouloir se concentrer sur l’essentiel, ceux qui lui sont chers et c’est en l’occurrence avec son cadet qu’elle passe beaucoup de temps, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En plus des nombreux rendez-vous que le trio donne à ces derniers sur les réseaux sociaux, notamment sur Périscope, Nabilla vient de partager un cliché souvenir d’elle et Tarek qui est juste à croquer… Regardez:

n1 n2

Que pensez-vous de ce cliché? Cute or not? Auriez-vous reconnu Nabilla et Tarek au premier coup d’oeil?