Nabilla: Bientôt face à Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens » pour la promo de « Trop Vite »?

LIRE LA SUITE

Nabilla Benattia sur Canal+? Ce n’est pas la première fois que la bombe brune prend place sur l’un des plateaux de la chaine et ce n’est vraisemblablement pas la dernière! Rappelons par exemple que la jeune femme avait fait le buzz lors de son passage remarqué dans Le Grand Journal où elle était accompagnée des femmes du clan Benattia, Marie-Luce et Livia, tout comme elle avait amusé le public du Supplément de Canal + alors que, installée à côté de Stéphane de Groodt, la jeune femme avait carrément demandé une oreillette afin de comprendre l’humour de celui-ci! Et bien nous pourrions bien retrouver Nabilla très prochainement sur la chaine…

Le 12 juillet 2014, Nabilla se livrait à de nombreuses confidences sur le plateau de Salut les Terriens, notamment sur son père et confiait à Thierry Ardisson qu’elle n’avait pas vraiment suivi le chemin qu’il espérait la voir emprunter. Avec l’humour et la légèreté que nous lui connaissons, la jolie brune lâchait que si elle était restée chez son père, à ce jour elle serait  « la « couscoussière » avec « trois maris, douze enfants… ».

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Bientôt un changement de look capillaire radical?

Et bien alors que tout le monde se demande sur quels plateaux télé Nabilla fera la promotion de son autobiographie, « Trop Vite », qui paraitra ce jeudi 14 avril aux éditions Robert Laffont, il semblerait que la bombe ait de nouveau été conviée par Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens!

Et oui, nous avons découvert un certain échange qui ne laisse que peu de doutes quant à la proposition lancée par Canal +. Regardez:

nb1 nb2

Pour ceux qui l’ignorent, Alexandre Duarte n’est autre que le programmateur, entre autres, de Thierry Ardisson pour Salut Les Terriens!

Alors, Nabilla acceptera-t-elle d’aller présenter son œuvre sur le plateau de Canal+? Et bien il ne nous reste plus qu’à patienter pour en découvrir la réponse!

Que pensez-vous de cette invitation? Aimeriez-vous retrouver Nabilla une nouvelle fois dans Salut les Terriens?