Moundir donne des nouvelles de ses « apprentis aventuriers », ça promet!

Depuis quelques jours, certains candidats de télé réalité manquent à l’appel sur les réseaux sociaux. S’ils ont bouclé leurs valises pour une destination « paradisiaque », n’allez pas croire pour autant qu’ils sont en train de se dorer la pillule sur les plages thaïlandaises! Moundir veille au grain et à en juger les petites nouvelles qu’il vient de donner, ces derniers sont très très loin de se sentir en vacances!

En effet, Aurélie Dotremont, Rémi Notta, Julien Tanti, Manon Marsault et Hillary des Ch’tis ont accepté de se soumettre à la dure loi de la survie et de l’aventure avec, avouons-le, le meilleur coach qui soit en la matière puisqu’il connait non seulement très bien le monde de la télé réalité mais a lui aussi vécu une aventure des plus difficiles sur une île perdue au milieu de nulle part.

Moundir s’occupe donc de coacher ces 5 candidats ainsi que les 7 petits nouveaux que nous ne connaissons pas encore et après quelques jours de tournage, il n’a pas oublié de nous donner quelques nouvelles!

D’ailleurs, vivement sollicité par les fans de Rémi, il a également pris la peine de les rassurer! Cute!

 

Regardez:

m9mm1 mm2

 

m8 m3 m4

 

 

Et enfin le dernier post de Moundir qui, pour le coup, titille encore plus notre curiosité! m5 m6

On en sait pas vous, mais nous on a hâte de découvrir comment tout ce petit monde va réagir face à la dure loi de la survie en milieu hostile…!

Et vous, comment imaginez-vous cette aventure? Regarderez-vous Moundir et les apprentis aventuriers?