Mort de Mac Miller : Ariana Grande aurait tout fait pour le sauver de ses addictions

Cet article a été vu fois
Mort de Mac Miller : Ariana Grande aurait tout fait pour le sauver de ses addictions

Depuis le 7 septembre dernier, le monde de la musique est en deuil à la suite du décès du rappeur Mac Miller. Accusée d’être responsable de son overdose, Ariana Grande est dans la tourmente. Mais ce que les haters ne savent pas c’est qu’elle a tout fait pour le sauver.

Avant d’être fiancée à Pete Davidson, Ariana Grande a entretenu une relation de deux ans avec Mac Miller qui s’est terminée en mai dernier. Malheureusement ce 7 septembre 2018, il aurait succombé à cause de ses vieux démons à une overdose.

Si elle a attendu 24 heures avant de lui rendre hommage, ce n’est pas pour rien : elle est totalement effondrée et les critiques n’arrangent rien à son chagrin. D’ailleurs, un proche de la chanteuse et du rappeur, Shane Powers, n’a pas hésité à prendre sa défense et a déclaré dans l’un de ses podcasts:

« Quand Ariana et lui étaient ensemble, ils étaient vraiment amoureux. Elle a été incroyable avec lui quand il a essayé de devenir sobre. Personne n’aurait pu lui apporter un meilleur soutien qu’elle dans sa lutte contre ses addictions (…) j’ai reçu des appels d’Ariana me demandant ce qu’elle devait faire pour le soutenir et l’aider. Elle était très impliquée pour qu’il soit en bonne santé (…) elle était incroyablement impliquée pour qu’il soit en bonne santé« .

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.