Morgane (SS7): Elle veut percer dans le mannequinat après Secret Story!

LIRE LA SUITE

Si vendredi soir, Clara a été largement plebiscitée par le public qui a voté en masse pour la sauver des nominations, Morgane n'a pas eu cette chance! La jumelle blonde s'est ainsi retrouvée avec 8% de votes seulement, voyant son aventure s'achever prématurément. Mais la jeune femme compte bien rebondir et se servir de cette exposition médiatique pour sa carrière, tout en soutenant sa soeur Sabrina.

Interogée sur le plateau de l'After, Morgane estime avoir été incomprise par les autres candidats et avoir été victime d'acharnement. En effet, tout n'a pas été rose pour elle dans la maison et il faut bien reconnaitre que certains lui ont mené la vie dure, comme Anaïs qui n'a eu de cesse de la rabaisser et de l'insulter, indignant les téléspectateurs qui la trouvent de plus en plus odieuse.

Mais Morgane, qui harcelait sexuellement Robin (SS4) avant de faire l'émission, a un caractère particulier et n'a pas su se faire apprécier par ses camarades, contrairement à sa soeur que les candidats estimaient manipulée par sa jumelle.

Article populaire

#SecretStory11 : Une saison "révolutionnaire" d'après Christophe Beaugrand!
#SecretStory11 : Une saison « révolutionnaire » d’après Christophe Beaugrand!

Maintenant qu'elle est dehors, Morgane a confié vouloir soutenir sa soeur et surtout profiter de Secret Story pour percer dans le mannequinat!

Pas sûr qu'elle y parvienne réellement car, si l'on doit reconnaitre que la blonde est plutôt jolie et photogénique, ce n'est malheureusement pas le seul critère pour réussir dans ce métier difficile.

Nous avons pu voir, notamment dans "Les Anges 5", que la personnalité avait énormément d'importance. Comme par exemple lorsque Capucine avait remporté un contrat à la place d' Aurélie, qui aurait été choisie si elle avait montré plus de motivation lors du casting!  

C'est également grâce à sa personnalité hors du commun que Nabilla a séduit Jean-Paul Gaultier, qui a fait d'elle son égérie et l'a transformé en véritable déesse lors de son défilé ce week-end

De plus, Morgane a été plusieurs fois la risée des internautes qui la qualifient régulièrement de "stupide", "idiote", voire carrément "débile", persuadés qu'elle a un problème psychologique!

Pas terrible comme réputation et malheureusement, on sait combien il est dur, dans le monde de la téléréalité, de se défaire d'une telle étiquette.

Malheureusement, nous pourrions presque parier que ce n'est pas demain que l'on retrouvera Morgane en couverture des magazines les plus prestigieux..

Et vous, qu'en pensez-vous? Morgane peut-elle faire une grande carrière dans le mannequinat?

M.P