Morgane (SS7): Après avoir harcelé Robin (SS4), elle a couché avec Kévin (SS6)!

LIRE LA SUITE

Si certains candidats de Secret Story font déjà le buzz, comme Tara et Anaïs qui n'ont pas attendu une semaine avant de se clasher pour les beaux yeux de Julien, ou encore Gautier que même sa mère ne reconnait plus, c'est avant tout grâce à un fort caractère et une personnalité affirmée. Seulement voilà, d'autres font également parler d'eux alors qu'ils ne sont même pas entrés dans "la Maison des Secrets"!

En effet, Morgane, qui est la soeur jumelle de Sabrina, dont les internautes se moquent allègrement depuis son buzz incohérent, est isolée dans une pièce secrète et n'a pas réellement intégré l'aventure pour le moment.

Article populaire

#LMAC : Eloïse répond à Kévin Zampa après avoir été critiquée sur son physique

Cela n'empêche pas la blonde de faire parler d'elle! Alors que nous avons découvert par Jeremstar qu'elle avait littéralement harcelé Robin (SS4) via les réseaux sociaux, le magazine Oops, paru ce matin, confirme non seulement cette info mais en rajoute une couche!

Elle aurait également été en contact avec Kévin (SS6), qu'elle aurait réussi à séduire et avec qui elle aurait carrément couché!

Il semblerait que ces deux-là aient vécu une brève histoire!

Nous sommes pour le moins intrigués par la personnalité de la blonde car, après avoir remarqué que sa soeur jumelle avait des raisonnements pour le moins étranges, savoir qu'elle-même harcelait d'anciens candidats de Secret Story ne nous paraît pas vraiment être une attitude très saine.

Reste à voir comment la jeune femme, qui devrait intégrer la maison ce soir, évoluera au sein de l'aventure Secret Story!

C'est tout…pour le moment!

>>>  Cliquez ici pour tout savoir du harcèlement sexuel de Morgane envers Robin !   <<<

Que pensez-vous de l'attitude de Morgane? Est-ce sain selon-vous?

M.P