Morgane (SS7): « On s’est acharné sur moi! »

LIRE LA SUITE

Alors que Clara a totalement été plébiscitée hier soir lors du prime de Secret Story, Morgane, elle, a quitté l'aventure avec un score très faible puisque seulement 8% des téléspectateurs ont voté pour elle. La jeune femme est revenue sur son adaptation au sein de la maison et a affirmé avoir eu beaucoup de mal.

En effet, celle qui harcelait sexuellement Robin, ancien candidat de Secret Story, avant son entrée dans le jeu, n'était pas franchement appréciée du public. Si sa soeur provoque elle aussi les moqueries des téléspectateurs, surtout depuis qu'elle a pris le micro avec son pied dans le confessionnal, Morgane remporte la palme d'or de la candidate la moins populaire cette année dans Secret Story.

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): Selon vous, elle ne mérite pas l’acharnement que lui font subir les candidats!

Durant l'After, la jeune femme a affirmé avoir rencontré des difficultés pour s'intégrer:

"Je me doutais que j'allais quitter l'aventure ce soir", assure-t-elle, avant de s'étendre sur les raisons de cette élimination : "Dès le départ, tous les habitants me sont tombés dessus pour mon secret et parce que j'étais une nouvelle. C'est toujours plus compliqué pour se faire accepter." 

"Ils se sont acharnés sur moi. J'ai vraiment le sentiment de ne pas avoir été comprise"

Pensez-vous que Morgane a subi un acharnement de la part des autres habitants?