Morandini vs Cyril Hanouna: tout sur leur clash !

LIRE LA SUITE

C'est LE buzz de ces derniers jours ! Alors que les clahs entre célébrités restent bon enfant, tout de même, comme la Josiane qui n'a de cesse que d'attaquer Aurélie sur son physique, les journalistes eux ne sont pas vraiment tendres lorsqu'il s'agit de défendre leurs intérêts…


Et c'est le cas en ce moment même pour Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna, qui se clashent à tour de rôle depuis hier. Le coeur du problème ? Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, dont les chroniqueurs se font vivement clasher par les anciens candidats de télé-réalité tels que Zarko, aurait purement et simplement annoncé la fin de l'émission de Jean-Marc Morandini, Vous Êtes en Direct qui pourtant connaît de très bonnes audiences !

Article populaire

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!
#TPMP : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini qui s’en était pris à Nabilla sur Twitter

Ce matin, sur son blog jeanmarcmorandini.com, le présentateur d'NRJ12 a tenu à répondre point par point à son rival, qui officie sur son ancienne chaîne, D8 (Direct 8). Extraits:

"Alors, ta direction te met sans doute une forte pression au vu du budget -trois fois plus important que mon émission sur NRJ12 par exemple- mais je pense qu'il serait bon que tu gardes ton sang froid. Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable, je suis désolé mais je ne trouve pas d'autres mots. En annonçant à l'antenne que mon émission d'NRJ 12 allait être déprogrammée pour laisser la place à la Star Academy, tu as volontairement lancé une fausse rumeur pour tenter d'inverser la tendance. (…)Nous n'avons pas le même concept, nous ne sommes pas sur la même chaine, je suis journaliste et tu es animateur, je n'ai pas 3 auteurs pour écrire mes blagues, nous n'avons pas les même budgets, ni les mêmes objectifs d'audience.Côté audience, j'ai en effet rempli mes objectifs depuis le premier jour de diffusion sur NRJ12, mes patrons sont ravis et j'espère sincèrement que cela t'arrivera un jour."


De son côté, Cyril Hanouna n'a pas encore répondu, du moins "officiellement": en effet, un étrange commentaire, posté sous le pseudo "Hanounastyle" est clairement rédigé dans le style qui est celui de l'animateur…


Que pensez-vous de clash ? D'après-vous, qui a raison ? Qui a tort ?


C.G.