Morandini répond à Enora Malagré : « Qui êtes-vous pour insulter les gens ? »

LIRE LA SUITE

Enora Malagré, on le sait, égratigne petit à petit tous les animateurs de la télévision, qui n'hésitent pas tour à tour à lui répondre. Si Christophe Dechavanne n'avait pas hésité à déclarer que la chroniqueuse était une menteuse, il y a quelques jours c'est Cauet qui lui avait répondu. Et déjà excedé par ses attaques, l'animateur Jean-Marc Morandini vient à son tour de répondre à la jeune femme…

Enora Malagré, qui s'est réjouie de l'arrêt de #Morandini sur NRJ12, aurait peut-être pu être plus discrète, et comme le dit l'expression, "cacher sa joie". Régulièrement, elle n'hésite pas à tacler l'animateur, qui pourtant, aurait pu faire partie de l'équipe de Touche pas à mon poste comme l'a déclaré Cyril Hanouna. 

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré : Elle s’acharne sur Morandini et provoque la colère des internautes !

Ce qui est certain, c'est que les attaques de la chroniqueuse commencent sérieusement à lasser, autant les internautes que certaines personnalités du PAF, comme Ayem qui n'avait pas hésité à la remettre à sa place

Et si en mars dernier, Jean-Marc Morandini avait porté plainte contre Enora Malagré pour diffamation, cette dernière continue de s'acharner sur lui. Mais Jean-Marc Morandini a décidé de lui répondre lors d'une interview pour le site ScoopMédias : 

"Bonjour Madame. Vous êtes qui ? Vous avez fait quoi dans la vie pour vouloir donner ainsi des leçons à tout le monde et insulter les gens de la sorte ? La télé c'est le bal des faux culs ! C'était le titre de mon premier livre et je persiste et signe."

Une réponse assez claire, qui devrait faire plaisir à la chroniqueuse ! Et avec son fort caractère, comme quand elle insinue qu'on l'a forcée à "s'habiller en pute" pour imiter Alizée, nul doute que la guerre Morandini/Malagré n'est pas encore terminée…

Que pensez-vous de la réponse de Jean-Marc Morandini ? A-t-il raison de déclarer que la chroniqueuse passe son temps à donner des leçons et à insulter tout le monde ?

C.D.A