Morandini chroniqueur chez Hanouna ? « Me déguiser en saucisse, non merci ! »

LIRE LA SUITE

Cette année 2013 ne se terminera pas par une déclaration de paix pour deux des plus célèbres animateurs du PAF ! Mais après le dernier tacle de Cyril Hanouna, nous comprenons la réticence de Jean-Marc Morandini à intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste

C'est lors d'une interview pour le magazine Voici que Jean-Marc Morandini est revenu sur sa présence un jour dans la célèbre émission de D8. Et se retrouver aux côtés d'Enora Malagré qu'il trouve vide et vulgaire n'est tout simplement pas possible pour Jean-Marc Morandini. 

Article populaire

Sacha (#SS8): Ridiculisé par Amélie après avoir réclamé à Cyril Hanouna de le prendre comme chroniqueur!

Si, comme il le déclare, ses relations n'ont pas changé avec Cyril Hanouna, c'est tout simplement parce qu'ils ne se voient pas. Il a ainsi déclaré : 

"Avec Cyril Hanouna, ça ne se passe pas ! Même à Europe 1, on ne se croise pas, on ne se parle pas."

En froid avec l'animateur ou pas, Jean-Marc Morandini salue le concept de l'émission, très proche de l'émission avortée #Morandini, mais les comportements des chroniqueurs sur le plateau ne le séduisent pas : 

"C'est une bonne émission mais ce n'est pas la télé que j'ai envie de faire. Me foutre dehors trois fois par émission et être obligé de me déguiser en Pépito ou en saucisse…non merci !"

Les chroniqueurs apprécieront ! Espérons que 2014 apaise les tensions…

Êtes-vous d'accord avec Jean-Marc Morandini sur le concept de l'émission ? Auriez-vous aimé malgré tout le voir sur le plateau de Touche pas à mon poste

C.D.A