Montaine (#LMSA): Coups bas et jalousie envers Maeva Anissa? La révélation qui agite Twitter!

LIRE LA SUITE

Avouons-le, si à une certaine époque nous découvrions avec étonnement qu’untel, issu par exemple de Secret Story, connaissait déjà untel, ayant par exemple fait Les Anges, désormais plus rien ne nous surprend vraiment dans le monde de la télé réalité où règne bien souvent la loi du piston. Mais pour le coup, cette fois-ci, la petite bombe qui a été lâchée hier soir sur Twitter en a laissé plus d’un  bouche bée!

En effet, la plupart des candidats de télé réalité se connaissent, plus ou moins personnellement, et beaucoup parviennent à entrer dans ce milieu et à être intégrés à des tournages grâce à d’autres candidats déjà bien connus du public et des productions. Sauf que hier sur son compte Twitter, Maeva, qui incarne le rôle (principal) d’une addict des réseaux sociaux dans la web-série « Anissa 2.0 », a lâché un dossier pour le moins surprenant!

Il semblerait à en juger sa publication qu’elle ait un passif avec Montaine, la girlfriend de Julien fraîchement débarquée dans Les Marseillais South Africa! Regardez:

ma1

Article populaire

Montaine (#LMSA): Hypocrite? Elle se fait clasher par Jessica sur Twitter!

Une véritable petite bombe à laquelle personne ne s’attendait et qui a évidemment suscité de nombreuses réactions de la part des twittos l’ayant découverte! Harcelée de questions, Maeva n’a pas souhaité rentrer dans les détails, mais elle a toutefois donné une réponse qui en dit long… Regardez:

ma2

Si Maeva n’a pas souhaité balancer exactement ce qu’il s’est passé avec Montaine, et donc Julien, on a peut-être un premier élément de réponse. Il y a 9 semaines, il s’avère que Maeva et Julien se sont vraisemblablement retrouvés ensemble en booking… Regardez:

ma3 ma4

Montaine aurait-elle tapé une crise de jalousie à son homme à cause de cette fameuse soirée? A en juger la dernière réponse de Maeva, il semble en tout cas que Montaine soit allée bien plus loin…

Que pensez-vous de la révélation de Maeva? Surprenante, non? Aimeriez-vous savoir ce qu’il s’est passé?