Monira et Malika (#IDV3): Elles veulent se faire refaire la poitrine!

Si nous évoquions avec vous hier la tendance des candidates de télé réalité à vouloir se faire refaire la poitrine avec les gains des émissions auxquelles elles ont participé, nous ne croyions pas si bien dire! En effet, si Alexia a confié à Jeremstar vouloir se faire refaire la poitrine avec une partie de ses gains de Secret Story 7, il semble que les jumelles, Malika et Monira, soient bien décidées à lui emboiter le pas!

Conviées toutes les deux dans l'incontournable baignoire de Jeremstar, les jumelles se sont livrées à quelques confidences. L'occasion d'ailleurs pour Monira de prendre la défense d'Ayem, qui selon elle est loin d'être une "kahba", mais également de confier leur décision de passer par la case chirurgie esthétique!

Jeremstar: "J'ai entendu dire que vous alliez vous faire refaire les seins, alors qu'en est-il Malika, vas-tu te faire refaire les seins?"

"Oui, bientôt! Moi je suis trop complexée par ma poitrine donc oui, je pense que je le ferai!"

Jeremstar fait ensuite remarquer que si l'une se fait refaire la poitrine, l'autre va certainement suivre puisque "l'une ne va pas sans l'autre", et il a visé juste puisque Monira confirme:

"Exactement, je dois subir ça moi aussi! Moi à la base, je les aime bien mes seins, ils sont mignons mais bon, si ma soeur fait ça on est obligées de se ressembler donc forcément, je vais le faire!"

Et bien les choses sont claires et nous ne devrions pas tarder à voir les jumelles légèrement "transformées"!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Monira et Malika en intégralité <<<

Comprenez-vous que Monira suive Malika dans sa décision de se faire refaire la poitrine? Les préférez-vous au naturel ou en ont-elles besoin selon-vous?

M.P