Monia (Les Anges 3): « Grillée » dans la musique parce qu’elle est « ingérable »!

LIRE LA SUITE

Alors que "Les Anges 5" cartonnent depuis le prime de dimanche, une ex-candidate de la saison 3 a fait sa réapparition! Reçue hier par Jean-Marc Morandini sur le plateau de "Vous êtes en direct", Monia s'est montrée plutôt lucide sur l'état de sa carrière! Et comme elle l'admet elle-même, les professionnels de la musique lui ont carrément tourné le dos!

Alors qu'elle remportait l'émission "Pop Star" en 2002, l'ex-membre du groupe "WhatFor", issu du télécrochet, n'a pas eu la carrière espérée et a vu le groupe se dissoudre à peine quelques mois après le succès du titre "Plus haut".

Après des années de disparition médiatique, celle qui était déjà considérée comme une "grande gueule" et une fille "ingérable" comme elle l'explique, a choisi de faire "Les Anges de la Téléréalité", qu'elle a ensuite violemment critiqué, pour se redonner une chance professionnelle.

Article populaire

#LesAnges6: Les candidats traités de « débiles » par Maximilien, le finaliste de #TheVoice !

Une bonne idée à priori, sauf que la réalité est tout autre!

En effet, et malheureusement pour elle, ce qui a marqué l'esprit des téléspectateurs durant son aventure c'est tout d'abord son rapprochement avec le rappeur Coolio, qui n'a pas été perçu comme une marque d'intégrité.

Alors qu'elle était en compétition pour tenter de décrocher une collaboration artistique, le fait de jouer de ses charmes et de l'embrasser n'a pas aidé à assainir son image.

Et ensuite, l'accès de violence qu'elle a eu envers Daniela Martins a sans doute été la cerise sur le gâteau qui a terni son image pour de bon!

Face à une Daniela qui avait su garder son calme et rester classe, Monia est passée auprès des télespectateurs pour une "hystérique", "violente" et "vulgaire" comme on peut encore le lire sur les réseaux sociaux!

Et bien tout ça, Monia le paye cher aujourd'hui car elle avoue être "grillée" professionnellement, à cause de son image, et ne quasiment plus avoir aucune opportunité de travail.

Et bizarrement, elle ne "regrette rien"…!

Que pensez-vous des propos de Monia? Etes-vous surpris de la voir dans cette situation aujourd'hui?