Mohamed Merah: D’autres propos de sa soeur ont été coupés par M6 car jugés « insupportables »

LIRE LA SUITE

Alors que les déclarations de la soeur de Mohamed Merah font polémique (elle soutient Mohamed et avoue être fière de lui), on apprend aujourd'hui que d'autres propos ont été coupés au montage.

C'est sur Europe 1 que Vincent Regnier, Directeur délégué de l’information du groupe, a tenu à réagir sur la polémique des propos de la soeur de Mohamed Merah. Souad Merah avait dit avoir refusé les diverses sollicitations de la chaîne pour une interview.

 "Contre la dissimulation, pour faire avancer la compréhension de l'affaire, notre meilleures arme, c'est la caméra cachée", a indiqué dans "le Grand direct des médias" Vincent Regnier, qui met en avant "l'intérêt public" de ces révélations.

Article populaire

Vidéo : Découvrez les propos extrémistes et choquants de la soeur de Mohamed Merah !

Il ajoute:

"Il y avait des propos insupportables, impossible à entendre. Là, c'est notre responsabilité de les couper", a-t-il assuré, précisant que ces extraits portaient sur "les victimes".

A noter que depuis son apparition dans "Enquête exclusive", le frère de Mohamed Merah est menacé par sa propre famille et souhaite couper tout contact avec eux…

EXCLU – "D'autres propos inentendables sur les… par Europe1fr