Milla (#LesAnges9): Lynchée sur la Toile pour son clash avec Kim, elle réagit!

Hier soir dans l’épisode inédit des Anges 9 il y a encore eu des clashs, des cris et des règlements de comptes! Et comme toujours, le public ne se prive pas de donner son avis et de prendre parti pour les uns ou les autres…

Hier soir, un gros règlement de comptes a eu lieu dans la villa des Anges 9, un clash durant lequel Kim a balancé avoir embrassé Anthony Alcaraz juste après sa rupture avec Antho. Comme c’est souvent le cas dans les programmes de vie en collectivité, tout le monde s’est mêlé au clash, en l’occurrence, Milla lui a balancé ce qu’elle pensait d’elle, à savoir qu’elle se faisait passer pour une victime alors qu’elle ne l’était absolument pas et cachait bien son jeu de manipulatrice.

Sur la Toile, beaucoup ont trouvé que Milla allait beaucoup trop loin, et d’après ce que nous avons pu lire, qu’elle « n’était pas une vraie amie », et donnait des leçons alors qu’elle-même s’était « servie » de Vincent Shogun à l’époque pour oublier Nikola Lozina. En clair, Milla a reçu une avalanche de critiques, voici quelques exemples:

 

 

 

Milla a réagi à ces critiques:

Et vous, qu’en pensez-vous?