Miley Cyrus: Traumatisée par le cambriolage de son appartement!

LIRE LA SUITE

Si la vague de cambriolages ayant fait de nombreuses victimes chez nos amis les stars américaines a carrémment donné lieu au film "The Bling Ring", réalisé par Sofia Coppola, pas sûr que Miley Cyrus en soit au point d'accepter de jouer son propre rôle dans un long métrage, après sa dernière mésaventure!

La jeune femme, qui vient de choquer tout le monde en s'affichant avec les sourcils tellement décolorés qu'ils lui donnaient l'air d'un cadavre, a eu la bien mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un s'était introduit chez elle en son absence!

Article populaire

Miley Cyrus: Traumatisée par le cambriolage de son appartement!

Alors qu'elle fêtait hier ses 21 ans, la jeune femme a donc été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche.

Fort heureusement, si de nombreux objets de valeur tels que des bijoux lui ont été dérobés, son appartement n'aurait toutefois pas été mis complètement à sac, comme c'est souvent le cas lors d'un cambriolage.

 D'après l'un de ses proches, elle en serait carrément "bouleversée et traumatisée", ce qui peut se comprendre quand on se souvient qu'elle avait déjà reçu des menaces de mort et que l'an dernier, un homme avait tenté de l'agresser avec un ciseau après s'être introduit chez elle!

Résultat, c'est au fond de son lit et en compagnie de ses toutous que la jeune femme a passé son anniversaire!

Comprenez-vous que Miley Cyrus puisse être traumatisée par ce cambriolage? Comment réagiriez-vous à sa place?

M.P