Miley Cyrus répond à ses détracteurs: « Je bats des records, donc je gagne! »

LIRE LA SUITE

On vous l'avait dit, la petite Hannah Montana de Walt Disney n'est plus. Et vous n'êtes pas prêts de la revoir ! Même si Miley Cyrus se fait traiter de "truie" ou de "petite merde" suite à sa prestation aux VMA 2013, elle assume tout. 

Après avoir affirmé qu'elle avait fait ça pour percer dans la musique, Miley Cyrus vient de se confier au magazine We love pop. Répondant sans langue de bois, celle que Perez Hilton surnomme "la Britney Spears moderne", n'a donc pas fini de déclencher la polémique et a déclaré : 

Article populaire

Britney Spears et Miley Cyrus inséparables ! Pour le meilleur et pour le pire ?

"Les gens qui ne m'apprécient pas me détesteront, mais ils iront aussi cliquer sur mes vidéos YouTube pour me regarder donc je m'en fiche complètement. Vous m'aidez à battre des records, même si vous regardez mes trucs pour me cracher dessus. Je bats des records, donc je gagne !"

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à être trop franche, la jeune Miley Cyrus risque de se retrouver toute seule ! Elle confirme en tout cas sa transformation un peu trash et l'assume pleinement : 

"Je suis une personne totalement différente de ce que j'étais lorsque j'avais 16 ou 18 ans… Je voulais que les gens voient ce côté de moi, et non pas ce côté beauté glamour qui n'est simplement pas moi."

Que pensez-vous de la réponse de Miley Cyrus à ses détracteurs ? La trouvez-vous justifiée ou pensez-vous qu'elle en fait un peu trop ?