Miley Cyrus : A-t-elle perdu toute estime de soi ? Elle répond à Sinead O’Connor

LIRE LA SUITE

Miley Cyrus a souhaité entamer une transformation radicale de son image. Nue dans son dernier clip, postant de multiples photos d'elle toujours plus trash, comme lorsque Terry Richardson la photographie, la jeune fille voit son lot de commentaires arriver de partout dans le monde. Et cette fois, c'est la chanteuse Sinead O'Connor qui l'a taclée. La réponse de Miley Cyrus ne s'est pas faite attendre…

Après avoir déclaré être heureuse de pouvoir enfin être une "bitch", on se doute qu'aucun reproche ne peut faire peur à Miley Cyrus par la suite. Pas même ceux d'une chanteuse célèbre et reconnue comme Sinead O'Connor, qui avait elle aussi tenté de provoquer le public en 1992, en déchirant une photo du pape Jean-Paul II. La chanteuse irlandaise a déclaré :

Article populaire

VIDEO – Miley Cyrus : A-t-elle passé une nuit torride avec Justin Bieber ?

"J'ai la sensation que tu n'as pas une haute estime de toi. Tu devrais être protégée en tant que jeune femme au talent précieux. Comme chanteuses, nous sommes des modèles. Pour cela, nous devons être extrêmement attentives aux messages que nous envoyons aux autres femmes. Nous ne sommes pas simplement des objets de désir."

Et bien évidemment, celle qui déclare que la marijuana est la meilleure drogue au monde, n'a pas tardé à répondre à sa camarade, de manière plus ou moins ironique :

"Sinead, je n'ai pas le temps de t'écrire une lettre ouverte, mais si tu désires qu'on se croise et qu'on parle de tout ça, tiens moi au courant dans ton prochain courrier."

Êtes-vous d'accord avec les propos de Sinead O'Connor ? Miley Cyrus devrait-elle penser qu'elle est un modèle pour des milliers de jeunes filles et donc s'assagir un peu ?

C.D.A