Miley Cyrus: Devenue trop vulgaire, elle perd sa couverture dans « Vogue »!

LIRE LA SUITE

Alors que Miley Cyrus a fait le buzz lors de sa dernière prestation aux VMA 2013, la chanteuse continue à faire parler d'elle. Même si certains journalistes sont très durs avec elle, n'hésitant pas à la traiter de "truie dégueulasse", la jeune femme ne compte pas se laisser déstabiliser. Dans son dernier clip, elle a une fois de plus défrayé la chronique en apparaissant entièrement nue! Mais il semblerait que sa nouvelle image trash ne convienne pas à tout le monde. Anna Wintour, rédactrice en chef de "Vogue" a ainsi décidé d'annuler sa couverture, considérant la chanteuse comme "trop vulgaire"!

Article populaire

Miley Cyrus et Britney Spears: Trop vulgaires, elles viennent d’être censurées en France par le CSA!

"Anna a trouvé la prestation désagréable" a confié une source proche de la rédactrice en chef de Vogue au Daily Mail. "Elle a décidé, après cela, de modifier la couverture" a ajouté cette même source. Si le nom de la célébrité qui la remplacera n'a pas encore été annoncé, Miley, elle, semble ne pas regretter ses dérapages, comme elle l'a confié hier soir dans le "Grand Journal de Canal+":

"J'ai été un peu plus timide ce soir mais c'était formidable. Je faisais du twerk. Je voulais marquer l'histoire, je crois que c'est fait" a-t-elle déclaré avec fierté…

Une chose est sûre: Miley Cyrus est en passe de devenir la Britney Spears des temps modernes, comme l'a déclaré Perez Hilton récemment… Sauf que même cette dernière est plus pudique, puisqu'elle pose en maillot de bain…

Que pensez-vous de la décision de la rédactrice en chef de "Vogue"? Trouvez-vous Miley Cyrus trop vulgaire?