Mickaël Vendetta: Maintenant il défend Nabilla! « C’est dégueulasse qu’on la fasse passer pour une idiote »

LIRE LA SUITE

Mais quelle mouche a bien pu piquer Mickaël Vendetta? C'est la question que l'on se pose lorsqu'on découvre ses propos auprès de nos confrères du magazine Oops! Alors que ce dernier avait fait un passage plutôt remarqué chez Jean-Marc Morandini il y a à peine deux semaines et n'avait pas manqué de faire réagir la Toile suite à ses propos sur Nabilla, il semble qu'il ait changé d'avis sur la bombe des "Anges" puisqu'il la défend désormais!

C'est en effet dans le magazine Oops paru ce week-end que nous avons découvert les derniers propos de celui qui vient de sortir son premier titre en tant que DJ.

Article populaire

Nabilla se défend devant les haters : elle n’abandonne pas son fils

S'il en profite pour égratigner légèrement Afida Turner, dont les ongles ultra-longs sont, pour lui, rédhibitoires chez une fille, il ne tarit pas d'éloges sur celle que l'on a découverte aux commandes de "C à vous" sur France 5!

Il déclare:

"Je la trouve sympa, attachante et drôle. C'est dégueulasse qu'on la fasse passer pour une idiote ! Je ne dis pas qu'elle est très cultivée, mais je suis sûr qu'elle n'est pas stupide.."

Et d'ajouter, tout de même, un petit tacle au passage:

"En revanche, son côté vulgaire n'est pas un bon exemple pour les adolescentes"!

Nous serions curieux de savoir ce que Nabilla pense de l'avis du "précurseur de la connerie humaine", comme il se surnomme lui-même…

Et vous, qu'en pensez-vous? Etes vous surpris par les propos de Mickaël Vendetta?

M.P