Mickael (SS7) balance: « Gautier a été choqué par la taille de mon sexe! »

LIRE LA SUITE

Alors que des rumeurs circulent quant à l'homosexualité de plusieurs candidats de Secret Story, et qu'Eddy, qui vient de faire son coming out, aurait échangé un baiser avec Gautier, les récentes déclarations de Mickael pourraient bien relancer le débat.

Celui qui avait amusé les téléspectateurs en se perdant dans ses explications lors de la révélation de son secret, n'a pas hésité à balancer des détails croustillants à Jeremstar lors d'une soirée.

On se souvient que l'anatomie intime du jeune homme avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce qui n'avait bien évidemment pas échappé à Jeremstar. 

Article populaire

Shake (#QVEMF4): Il balance sur son idylle avec une prétendante de Mickaël!

Alors qu'il se trouvait à la soirée des 10 ans de Public, Mickael est venu féliciter le jeune homme pour ses articles, qu'il lit régulièrement. L'occasion pour lui de revenir sur un article en particulier qui l'avait amusé: celui sur la taille de son sexe, que Jeremstar avait décrypté. (Cliquez ici pour voir l'article en question).

Mickael a ainsi confié à Jeremstar que cette polémique sur son sexe était partie de Gautier, après que celui-ci ait observé son sexe pendant qu'il était aux toilettes. Mickael affirme que régulièrement, les deux jeunes hommes faisaient leur "pause pipi" ensemble et que Gautier, choqué par ce qu'il avait vu, était parti le crier partout dans la maison. Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes, qui se demandent sérieusement si Gautier n'auraient pas des tendances gays…

Et vous, qu'en pensez-vous?

<<< Cliquez ici pour en savoir plus et lire les déclarations de Mickael >>>