Mélanie (#LesAnges8): Déçue par Andréane, elle balance! « Elle est vicieuse! »

Contrairement à la plupart de ses camarades d’aventure, Mélanie, malgré son amitié avec Coralie qui s’était méchamment clashée avec la québecoise, n’a jamais fait partie des détracteurs d’Andréane durant le tournage des Anges 8. Et si elle trouvait la jeune femme plutôt « douce » lorsqu’elle la cotôyait, ce qu’elle voit à l’écran depuis le lancement du programme la déçoit énormément…

En effet, si Mélanie a récemment clashé Ricardo et Nehuda en interview, les jugeant clairement hypocrites, ces deux là ne sont pas les seuls qui ont déçu l’ex candidate de Secret Story 9.

Il s’avère que si elle n’avait rien contre Andréane, Mélanie a visiblement découvert une facette de la jeune femme qu’elle n’avait pas perçu durant le tournage et qui ne lui plait pas beaucoup. C’est au micro de nos confrères de Melty.fr qu’elle s’est confiée, interrogée notamment sur la violence des récents propos de Nikola envers Andréane. Rappelons qu’il a balancé que s’il croisait la belle blonde dans la rue, « il lui crache dessus et la démonte ».

Mélanie répond:

«  Clairement, nous on a vu deux Andréane. Depuis le début Nadège nous disait qu’elle était une manipulatrice (…) Moi, j’étais pas de cet avis là. Je la trouvais douce, spéciale mais bon voilà, sympa quand même. A un moment j’ai eu très peur qu’elle se foute de Jeff, notamment quand il y a eu l’histoire d’Aurélie. J’étais pas contente quand j’avais entendu ça. Je m’en suis méfiée mais j’ai pas de soucis avec elle.

Par contre, rien que quand je regarde les épisodes de cette semaine, je suis déçue. Quand Coralie pleure pour le poney et elle, elle se moque ! Mais tout ça elle le fait par derrière. Elle ne le fait qu’en interview. Elle se lâche dans le confess ! (…)  Elle s’est moquée de beaucoup de personne en interview! Je lui reproche d’avoir fait la petite gentille devant nous (…) Elle est douce mais vicieuse.  »

Si Andréane reste majoritairement défendue par le public, force est de reconnaitre que beaucoup commencent à changer d’opinion à son sujet et à trouver que la jolie blonde n’assume pas beaucoup de choses devant par rapport à ce qu’elle dit en salle d’interview. La jeune femme serait-elle plus manipulatrice qu’elle n’en a l’air? Une question émergeante qui n’a pas fini de susciter le débat!

 

Et vous, que pensez-vous de la déception de Mélanie? Que pensez-vous du comportement d’Andréane de façon générale?