Mélanie (#LesAnges8): Clashée par l’ex-compagne d’Anthony Martial?

LIRE LA SUITE

Si d’ordinaire nous partageons avec enthousiasme les news concernant les couples qui se forment, il y a des relations qui sont plus compliquées que d’autres et suscitent la polémique. En l’occurrence, la révélation il y a quelques semaines de la love story entre Mélanie Da Cruz et le footballeur Anthony Martial avait fait couler beaucoup d’encre et pour cause! Après qu’une première version idyllique de leur relation ait été donnée, l’ex-compagne du sportif avait clairement pointé du doigt Mélanie, dévoilant le fait que son couple avait été brisé par la jeune femme. Et bien il semble qu’elle n’ait pas encore passé l’éponge…

En effet, c’est en découvrant l’article paru sur le site Public.fr, article racontant la relation entre Mélanie et Anthony Martial comme étant née après la séparation du sportif et de sa compagne, que Samantha avait réagi et l’avait démenti,  accusant clairement Mélanie d’avoir tout simplement brisé son couple et organisé cette paparazzade. Forcément, celle-ci ayant mis au monde l’enfant du footballeur il y a un an, difficile pour elle de ne pas chercher à rétablir la vérité.

Et bien il semble qu’elle ait souhaité faire passer un petit message à Mélanie!

Article populaire

La compagne d’Anthony Martial accuse Mélanie (#LesAnges8) d’avoir brisé son couple!

Tout d’abord, elle a posté un message extrêmement touchant et à la fois tristement explicite sur Instagram pour l’anniversaire de sa fille, Peyton:

IMG_4693IMG_4692

Et hier soir, sur son compte Snapchat, Samantha postait deux messages qui ne laissent que peu de doutes quant à son (sa) destinataire… Regardez:

IMG_4694 IMG_4695

Vu le contexte, difficile de ne pas en déduire que Mélanie est bel et bien ciblée par ces clashs, et ce d’autant plus que sa présence, ce vendredi soir au Stade de France pour le match d’ouverture contre la Roumanie, match pour lequel était évidemment présent Anthony Martial puisqu’il a été sélectionné en Equipe de France pour l’Euro 2016, a fait le tour des médias et provoqué la polémique sur les réseaux sociaux tout le week-end…

 Que pensez-vous des messages postés par l’ex-compagne d’Anthony Martial? Comment réagiriez-vous à sa place?