#MELAA4 : Lalou explique pourquoi il n’a pas participé au programme avec Sarah Lopez

LIRE LA SUITE

Le candidat de télé-réalité que l’on a pu voir dans La Villa des coeurs brisés 5 donne des détails sur sa non participation à la quatrième édition de Moundir et les apprentis aventuriers.

« Je devais faire Moundir et les Apprentis Aventuriers. Tout était fait (…) Je devais être dans l’équipe rose, j’avais pris toutes mes affaires, on s’était appelé avec Sarah quelques heures avant le départ. Je suis parti en Thaïlande, j’avais signé mon contrat sauf que au moment de faire Moundir j’étais en couple » explique Lalou dans une interview donnée à Star 24.

Article populaire

#LesAnges12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas expliquent leur participation au programme

Être en couple et participer à une émission de télé-réalité ne semble pas faire bon ménage. La décision de la production a été radicale ; route à la case départ pour Lalou.

« Moi je me suis dit c’est Moundir, c’est bon je ne suis pas obligé de me mettre en couple c’est une émission d’aventure, y’a rien de spécial. Sauf que la prod ne l’a pas vu comme ça et ils m’ont fait comprendre que je devais être célibataire. Ils m’ont renvoyé en France et ils ont appelé à la place Jonathan Matijas » conclue ce dernier.

À lire aussi : #KohLanta : L’ancien candidat Cyril profite du confinement pour présenter et déclarer sa flamme à son compagnon

Et vous, que pensez-vous des confidences de Lalou ?