#MELAA4 : Illan sort du silence et clashe Sam Zirah

Illan (#LaVilla4): Adolescence, cancer de sa mère, cette dernière publie un message touchant!

C’est un Illan en colère qui apparait dans la dernière vidéo qu’il publie sur sa chaîne Youtube. Le candidat ne garde pas la langue dans sa poche. Le vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers a décidé d’en dévoiler ses raisons.

C’est dans la vidéo de quatre minutes, que nous publions ci-dessous, qu’Illan, personnage controversé, a décidé de se livrer. Cette fois, il s’attaque au Youtubeur Sam Zirah. Le séducteur dénonce le lynchage médiatique orchestré par l’influenceur  sur les réseaux sociaux. Selon lui, il est la victime principal de ce dernier et hésite même à porter plainte !

 

 

Après le dernier clash avec Nathanya, Illan continue dans ce sens et s’attaque aussi à Sébastien : Tout le monde pensait qu’avec Seb, c’était du fake, mais non. Moi aussi, j’ai le droit d’avoir des conflits avec des gens. Après, je ne peux pas trop vous dire pourquoi je me suis embrouillé avec Seb, parce qu’il faudra attendre la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 4. Mais je peux vous dire que je n’ai trahi personne », révèle le jeune homme.

La saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde se fait attendre plus que jamais. Nous en saurons donc plus le 2 septembre prochain !

À lire aussi : Sarah Martins : Qui est cet ex avec qui elle a essayé de retenter le coup sans succès ?

Et vous, que pensez-vous des propos d’Illan ?