Mauvaises audiences Secret Story 7 – Benjamin Castaldi était pourtant si confiant!

LIRE LA SUITE

Nous avons pu voir que malheureusement, vendredi soir, les audiences n'ont pas été au rendez-vous lors du grand lancement de Secret Story saison 7! L'émission, pourtant très attendue par les téléspectateurs, a en effet enregistré les résultats les plus catastrophiques jamais réalisés depuis sa création! Benjamin Castaldi n'avait d'ailleurs pas manqué de réagir, sur son compte Twitter récemment créé…

En effet, dès l'annonce de ces résultats accablants hier matin, Benjamin n'avait pas caché sa déception. Et pour cause! Cette nouvelle saison, il y croyait dur comme fer, malgré les rumeurs disant qu'elle pourrait bien être la dernière!

Article populaire

Mauvaises audiences Secret Story 7 – Benjamin Castaldi était pourtant si confiant!

Il avait ainsi confié:

"Cette année, il y a une attente que je sens plus forte que les autres saisons. A cause du temps, de la morosité ambiante, de mon absence récente des écrans… C’est devenu un rendez-vous. Au début, on était quasi-exclusivement sur les 15/24 ans. Sur les plus de 50 ans, on faisait moins de 2% de part de marché. Année après année, on a réussi à élargir notre audience et à séduire les adultes."

Soyons positifs, il reste de longues semaines d'aventure et de nombreux primes à venir! L'occasion pour TF1 et Endemol de faire remonter les audiences grâce à des secrets explosifs comme celui d'Alexia qui a laissé les téléspectateurs sans voix, et des candidats charismatiques comme par exemple Tara, la bombe qui enflamme déjà la Toile avec une vidéo hot! Nous l'espérons en tout cas!

Comprenez-vous la déception de Benjamin Castaldi? Avez-vous été surpris, vous aussi, par ces résultats catastrophiques?

M.P