Maude (#LesAnges5): NRJ réagit à l’affaire de la tricherie pour les NRJ Music Awards!

LIRE LA SUITE

Nous l'avions évoqué dans un précédent article, Maude avait légèrement dérapé sur les réseaux sociaux en appelant ses fans à voter pour elle pour les NRJ Music Awards sur différents sites afin d'obtenir ainsi jusqu'à 4 votes supplémentaires par jour pour un même votant. Une pratique qui a alors suscité une vive polémique et a été assimilée à de la tricherie puisque ne sont autorisés qu'un seul vote par jour et par personne!

Le réglement du jeu rappelle en effet:

Article populaire

Maude (#LesAnges5) : Elle triche pour gagner les NRJ Music Awards !

"En cas de fraude, de vote organisé mécaniquement, ou de nombres de votes trop important émanant d'une même adresse IP, les organisateurs se réservent le droit de ne pas tenir compte de tout ou partie des votes"

Suite à cette polémique, c'est donc en toute logique qu'NRJ a tenu à réagir et à s'exprimer via un communiqué de presse.

"Contrairement à ce qui a pu être relayé par les réseaux sociaux, il n’est pas possible de voter plus d'une fois par jour sur les sites nrj.fr et/ou mytf1.fr, qui sont connectés à la même base de données "

Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord!

Nous ne savons toutefois pas encore si Maude sera sanctionnée et si les votes de ses fans seront analysés et éventuellement annulés en cas de tricherie avérée.

A suivre donc!

Maude devrait-elle être sanctionnée selon-vous?

M.P