Maude (#LesAnges5) : Elle triche pour gagner les NRJ Music Awards !

LIRE LA SUITE

Maude était un ange anonyme dans Les Anges 5. Et vu le succès qu'elle rencontre actuellement, nous ne pouvons que vous conseiller de postuler pour la saison 6 ! En effet, son premier single "Love is what you make of it" a cartonné, au point que nous avons pu découvrir son second single. Mais la chanteuse est à présent au centre d'une terrible polémique, et est même accusée de tricherie…

Tout avait pourtant bien commencé. En effet, la chanteuse est la seule candidate de télé réalité, hors émission musicale, à avoir réussi à se qualifier pour les NRJ Music Awards en tant que révélation francophone de l'année, face à Axel Tony, Louis Delort et Brice Conrad. 

Article populaire

Maude (#LesAnges5): NRJ réagit à l’affaire de la tricherie pour les NRJ Music Awards!

Pour pouvoir gagner, les candidats sont soumis aux votes des internautes, qui, d'après le règlement, ne peuvent voter qu'une seule fois par jour. Or, Maude a eu la mauvaise idée de poster sur sa page Facebook une technique pour pouvoir tricher : 

"Mes amours, vous pouvez voter jusqu'à 4 fois par jour aux NRJ Music Awards. Avec le même navigateur (Chrome par exemple), on peut voter sur le site d'NRJ et sur le site de TF1. Avec un deuxième navigateur (Firefox par exemple), on peut refaire l'opération et revoter encore deux fois. Faites passer le message !"

C'est un blogueur qui a révélé l'information, qui a par la suite vite été relayée. A tel point que Maude a déjà effacé son post de sa page Facebook officielle. En effet, avec de telles pratiques, elle risque tout simplement la disqualification. Espérons pour elle que les organisateurs n'appliquent pas leur règlement à la lettre…

Que pensez-vous de cette affaire ? Maude devrait-elle être disqualifiée ?

C.D.A