Matthieu Delormeau réagit à l’affaire Morandini et se lâche comme jamais sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Ce matin, nous vous révélions les dessous de l’enquête choc publiée par Les Inrocks et mettant en cause Jean-Marc Morandini. L’animateur d’NRJ12 fait l’objet de très lourdes accusations sur des castings qu’il aurait fait passer l’an dernier pour la web série Les faucons, l’enquête dévoilant des témoignages accablants sur des demandes de nature sexuelle. Des accusations très graves, fermement démenties par Jean-Marc Morandini, mais qui ont provoqué la réaction de celui avec qui il est en guerre depuis un moment déjà… Matthieu Delormeau.

En effet, l’affaire Morandini agite la Toile et les médias depuis hier et est l’un des sujets actuellement les plus commentés sur les réseaux sociaux. Et justement, ce sont des centaines d »internautes qui ont non seulement réagi, s’avouant littéralement choqués par l’enquête des Inrocks, mais qui ont mentionné Matthieu Delormeau à ce sujet. Rappelons que depuis longtemps les deux animateurs se livrent une guerre sans merci , par médias interposés ou en face à face sur les réseaux sociaux. Si une tentative de réconciliation avait pourtant été amorcée en direct dans Touche pas à mon poste, elle avait été ponctuée par un échec et la guerre avait repris de plus belle.

Article populaire

Matthieu Delormeau (#TPMP): Insulté par Jean-Marc Morandini (#FaceàFrance) sur Twitter!

Difficile pour Matthieu Delormeau, donc, de rester de marbre face au scandale qui frappe son ennemi juré de plein fouet et s’il ne s’est pas exprimé lui-même, il s’est toutefois bel et bien lâché comme jamais en retweetant une bonne cinquantaine de messages très explicites! En voici quelques exemples… Regardez:

 

md1 md3 md2

 

Que pensez-vous de la réaction de Matthieu Delormeau face au scandale dans lequel est impliqué Jean-Marc Morandini?